Personne portée disparue – James Roberts

Oceanside

2016-02-04 17:36 PST

Dossier nº 2016-973

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Le détachement de la GRC d’Oceanside demande l’aide du public pour retrouver un résident de Bowser, M. James Roberts, dont la disparition a été signalée.

James Roberts, qui est âgé de 81 ans, a été vu pour la dernière fois le 4 février alors qu’il quittait sa résidence, à Bowser, près du centre communautaire Lighthouse, à 10 h 30. M. Roberts est atteint de démence et il est parti à pied dans une direction inconnue. Il est fort possible qu’il se soit perdu.

Description de James Roberts : C’est un homme de race blanche, mesurant 1,88 m (6 pi 2 po), mince; il a des cheveux gris coupés courts et des yeux verts.

Il portait des blue-jeans, une veste verte, un chapeau brun et blanc, et des lunettes.

Photo de: James Roberts Photo de: James Roberts

Quiconque aurait des renseignements sur l’endroit où se trouve James Roberts est prié de communiquer avec le détachement de la GRC d’Oceanside au 250 248-6111.
 

Diffusé par

Cap. Jesse Foreman

S.-off. resp. de la Police communautaire
GRC d’Oceanside
oceanside.bc.rcmp.ca (en anglais seulement)
727, autoroute Island Ouest, Parksville (C.-B.) V9P 1B9
Téléphone : 250-248-6111, poste 245

Courriel : bcrcmp@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :