Dossier nº 2017-1382
Thu Sep 07 09:20:00 PDT 2017

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

 La GRC de Sicamous enquête sur le vol d’un bateau haut de gamme et de la remorque qui le transportait. L’incident s’est produit après que le propriétaire a dû laisser la remorque sans surveillance en raison d’une crevaison.

Selon la description fournie, le bateau est une embarcation de marque MasterCraft qui est conçue pour la planche nautique et qui mesure 20 pi.

Le 5 septembre 2017 vers 16 h 40, la GRC de Sicamous a reçu un rapport indiquant qu’une remorque sur laquelle se trouvait un bateau avait été volée près du chemin de service forestier Queest accessible à partir du chemin Solsqua Sicamous. Le propriétaire de l’embarcation avait laissé la remorque en bordure de la route, car il avait constaté que le pneu avant du côté conducteur était crevé. Lorsque l’homme est retourné sur les lieux une vingtaine de minutes plus tard, la remorque et le bateau avaient disparu. La valeur des biens volés s’élèverait à environ 80 000 $.

Selon la description fournie, le bateau est une embarcation de marque MasterCraft qui est conçue pour la planche nautique et qui mesure 20 pi. Le bateau est noir et orné de motifs bleus, mauves et jaunes uniques en leur genre. La partie inférieure de la coque est verte. La tour était abaissée et une bâche noire recouvrait le bateau. Celui-ci se trouvait sur une remorque à essieux tandem noire de marque MasterCraft portant une plaque d’immatriculation de l’Alberta dont le numéro est 5KD090. Le numéro d’immatriculation de l’embarcation, inscrit près de la proue, est le suivant : AB5671141.

Quiconque a des renseignements sur l’affaire susmentionnée est prié de communiquer avec la GRC de Sicamous au 250-836-2878. Si vous voyez le bateau volé, veuillez appeler le détachement de la GRC ou le service de police de votre région.

Cap. Wade FISHER

GRC de Sicamous

Courriel : bcrcmp@rcmp-grc.gc.ca


Restez branché sur votre GRC