Dossier nº 2017-10590
Thu May 25 15:58:00 PDT 2017

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

La GRC de Vernon-Okanagan-Nord enquête actuellement sur un cas d’outrage à la pudeur qui est survenu mardi après-midi sur une portion du sentier Rail.

Le mercredi 24 mai 2017 à 13 h, la GRC de Vernon-Okanagan-Nord a reçu un rapport concernant un incident qui était survenu la veille à 13 h et au cours duquel un homme s’était exhibé de façon indécente devant une femme sur le sentier Rail, à la balise du premier kilomètre, près du chemin Kick Willie Loop, dans le secteur de la première plage.

La femme qui a porté plainte a indiqué avoir vu un inconnu se masturber dans un secteur boisé alors qu’elle se promenait avec son chien. Lorsque l’homme a remarqué la présence de la femme, il s’est mis à marcher vers elle et à lui parler tout en continuant de se masturber. La femme a ignoré l’individu, puis s’est tournée en direction de son chien afin de le faire sortir d’un cours d’eau dans lequel il s’était jeté. Quand l’homme a aperçu l’animal, il a remonté la braguette de son short et a quitté les lieux.

Selon la description fournie, il s’agit d’un homme de race blanche de 45 à 50 ans qui mesure environ 5 pi 10 po. Il portait un short foncé.

La GRC de Vernon-Okanagan-Nord prie les membres du public de signaler à la police toute situation suspecte du genre et recommande aux personnes qui fréquentent le secteur du sentier Rail susmentionné d’être particulièrement vigilantes à la suite de l’incident.
 

Diffusé par

Cap. Dan Moskaluk

S.-off. conseiller de district (Relations avec les médias)
District du Sud-Est
1168, rue Main, Penticton (C.-B.) V2A 5E8
Téléphone : 250-770-4754
Cellulaire : 250-863-7433
Télécopieur : 250-492-4851

Courriel : dan.moskaluk@rcmp-grc.gc.ca


Restez branché sur votre GRC