Dossier nº 2017-6806
Tue Apr 11 15:49:00 PDT 2017

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

La GRC de Vernon-Okanagan-Nord sollicite l’aide du public afin d’identifier le conducteur d’une camionnette blanche qui a offert à un enfant d’Armstrong de le raccompagner jeudi dernier.


Le jeudi 6 avril 2017 vers 14 h 30, la GRC de Vernon-Okanagan-Nord a reçu un rapport concernant un incident suspect au cours duquel un conducteur a offert à un garçon de 9 ans de le raccompagner. Selon les renseignements obtenus, jeudi dernier, tout juste après 14 h 10, le garçon se rendait à pied à son domicile et se trouvait à l’intersection de l’avenue Rosedale et de la rue Colony, à Armstrong, en C.-B., lorsque le conducteur d’une camionnette blanche s’est arrêté près de lui et lui a demandé s’il voulait qu’il le raccompagne à la maison. Le garçon a refusé et le conducteur s’est mis à crier, faisant fuir immédiatement le garçon. Le véhicule a ensuite quitté les lieux.

Selon la description du véhicule fournie par le garçon, il s’agit d’une camionnette blanche à deux portes, possiblement de marque Dodge, n’ayant aucun couvre-caisse et portant une plaque d’immatriculation de la C.-B. La camionnette est également munie de pare-chocs robustes. Quant au conducteur, il avait les cheveux longs et était vêtu comme un cow-boy ou un fermier en raison de la veste brune qu’il portrait.


Quiconque possède des renseignements sur l’incident est prié de communiquer avec la GRC de Vernon-Okanagan-Nord au 250-546-3028 ou d’appeler Échec au crime au 1-800-222-8477.

 

 

Diffusé par

Cap. Dan Moskaluk

S.-off. conseiller de district (Relations avec les médias)
District du Sud-Est
1168, rue Main, Penticton (C.-B.) V2A 5E8
Téléphone : 250-770-4754
Cellulaire : 250-863-7433
Télécopieur : 250-492-4851

Courriel : dan.moskaluk@rcmp-grc.gc.ca


Restez branché sur votre GRC